
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de Lectures.
EN ARRÊT POUR LE MOMENT.
Retour au blog de Magie-Litteraire
Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français par Carnet de Lectures . EN ARRÊT POUR LE MOMENT.
BibliSentimentale, Posté le jeudi 26 février 2015 08:05
C'est tout à fait ça... ^^' #ProblèmesDeLecteurs :)
Wolkaiw, Posté le jeudi 26 février 2015 07:23
Oh bah comme quoi ^^ J'ai eu beaucoup de retour sur Nos étoiles contraires, et beaucoup de déceptions... du coup je commence à me poser des questions, heureusement que je l'ai acheter d'occasion ^^
> Bah disons que Nos Etoiles Contraires est... simple. L'écriture est vraiment très simpliste :)
k-arma, Posté le mercredi 25 février 2015 12:31
Ah enfin quelqu'un qui peut me rpondre du coup ^^
Les autres livres qui suivent Les yeux Jaunes des crocodiles se suivent vraiment ? ou pas ?
+ Ah oui oui les deux autres sont une suite, et les 3 "Muchachas" aussi je crois bien (mais je ne les ai pas encore lu)
ReadingLibrary, Posté le mardi 24 février 2015 05:33
J'adore ! C'est tout à fait ça ! (sauf que j'ai toujours récupéré mes livre prêté, et heureusement !)
Wonder-Word, Posté le lundi 23 février 2015 12:14
héhé, j'ai la plupart de ces problèmes xD
surtout partir en quete d'un livre et revenir avec des autres, en ce moment je ne trouve jamais ce que je cherche et du coup je suis obligé de prendre d'autres livres, qui la plupart du temps ne sont meme pas sur ma wishlist
la-citadelle-des-livres, Posté le lundi 23 février 2015 07:08
Je me reconnais à fond, sauf pour le 2, les livres prêtés, on me les a rendus... Toujours à temps, mais comme ces amies étaient des fans de livres comme moi, on se comprenait toujours ;D
Sympathique article, j'adore les gifs !
k-arma, Posté le dimanche 22 février 2015 09:34
Avoir une wish list trop grande et qui grossit sans arrêt :))))
k-arma, Posté le dimanche 22 février 2015 09:33
Je met aussi 3h à choisir UN livre, si bien que maintenant je suis obligé d'aller chercher un livre seule, sinon les autres en ont marre de m'attendre :p
Romanian-Wind, Posté le dimanche 22 février 2015 08:31
Pour les sorties littéraires, je ne les suis pas, donc le problème est réglé x)
Romanian-Wind, Posté le dimanche 22 février 2015 08:30
Pour les livres prêtés, c'est clair, mais je met ce que j'ai prêté sur une feuille, et à partir de deux/trois semaines, je demande où la personne en est (comme une bibliothèque quoi xD) et je ne prête mes livres qu'à mes amis proches xD
Romanian-Wind, Posté le dimanche 22 février 2015 08:30
Les changements d'édition, c'est vrai que c'est chiant...
Romanian-Wind, Posté le dimanche 22 février 2015 08:29
En faites, de ne pas avoir une bibliothèque assez grande, c'est à la fois jouissif et désagréable x)
iGUALDAD, Posté le samedi 21 février 2015 15:22
J'ai lu il y a une semaine La fille de papier, et.. je l'ai trouvé assez amusant
iGUALDAD, Posté le samedi 21 février 2015 15:21
Dans ta liste je n'ai lu que trois des livres, et franchement je ne te conseil pas Nos étoiles contraires, j'ai trouvé le film beaucoup mieux que le livre (chose rare). Le lire est plat, sans réelle émotion.
En revanche, je te conseil vivement de lire les H.P, je les ai commencés en aout, et c'est un pur régal ! Contrairement aux films qui sont très noirs, il y a des passages amusants dans les bouquins !
→ Article : http://magie-litteraire.skyrock.com/3242255763-Top-Ten-Tuesday.html
Ah merde, Manque de pot pour moi j'ai déjà nos étoiles contraires dans ma pal, du coup je serais un peu "obligé" de le lire x)
Les harry potter je sais... je ne sais pas me décider à les acheter... je ne sais même pas pour quel raison d'aillerus x)
_ Tu n'es pas obligée de les acheter, tu peux les emprunter
bibliotheque-ambulante, Posté le samedi 21 février 2015 02:53
Tu devrais lire "La fille de papier", il est vraiment très sympa à lire et la chute est superbe.
Et "Tes mots sur mes lèvres" doit sortir à tout prix de ta PAL !!! C'est une pure merveille ! :D
FreedomBooks, Posté le mercredi 18 février 2015 10:27
Bon ca va tu as déjà acheter Orgueil et Préjugés haha ^^
Je me sens moins seule pour les Harry Potter, quand je dis ça j'ai toujours l'impression d'être un zombie qui a raté une grande époque de la littérature x)
» Je me sens environ comme toi x) Mais je me dis que faudrait bien que je les lise un jour, même si j'ai vu les films. C'est probablement ce qui me freine dans ces lectures, le fait que j'ai vu tous les films avant d'avoir lu les livres. Mais bon, peut-être un jour :)
lecturedumoment, Posté le mardi 17 février 2015 05:37
jen ai deux dans ma pal tes mot sur mes levre et crocodile jaunes
Design by Magie-Litteraire
Abonne-toi à mon blog ! (10 abonnés)
iGUALDAD, Posté le jeudi 26 février 2015 12:33
Il y a 3 livres dans ta liste qui est dans ma PAL
→ Article (où tu peux éventuellement répondre) : http://magie-litteraire.skyrock.com/3242255763-Top-Ten-Tuesday.html
Zh mince dommage que je répondre tard tu ne dois plus t'en souvenir, vu que j'ai changer le TTT :/
→ Alors, il y avait Les piliers de la Terre, heu.. La valse des crocodiles, et le dernier je ne sais plus